COLORAID : 5 km de course, ambiance multicolore

Coloraid 2017 - visuel
Plus qu’une course à pied, COLORAID est une déferlante de couleurs.  Après le succès de la première édition du « RAID » qui a regroupé de nombreux étudiants nîmois autour de trois disciplines sportives : course à pied, vélo et course d’orientation, l’association RAID Universitaire Nîmois en collaboration avec la direction des sports de la ville de Nîmes a décidé d’adapter cet événement sportif aux tendances actuelles.

Ainsi est née l’idée d’organiser une course colorée, décalée et festive de 5 kilomètres au cours de laquelle les participants recevront des jets de poudres de couleurs à différentes étapes et qui finira au milieu d’une animation musicale.

Une grande première pour cette ville qui s’adresse à tous les étudiants nîmois, qu'ils soient de grands sportifs ou de simples amateurs.

Où et quand

COLORAID