La collecte alimentaire, un secours pour les démunis

Le groupe d’étudiants en charge du projet d’aide logistique aux Restos du Cœur remercie sincèrement les membres de l’équipe enseignante, de l’administration ainsi que les étudiants du département Gestion des Entreprises et des Administrations.
Nous adressons des remerciements spéciaux vers les étudiants ayant soutenu l’opération papiers cadeaux en se portant volontaires les week-ends de décembre pour emballer jouets, et présents de Noël…
La participation massive du département à la collecte alimentaire, organisée mi-novembre à l’IUT de Nîmes donne des résultats encourageants.

Grâce à Vous, l’association est repartie avec près de 64 kilos de denrées alimentaires, soit plus de 200 repas pour les accueillis !

Le prochain événement organisé par cette équipe sera un gala de bienfaisance toujours au profit de l’association des restos du cœur qui aura lieu de 22 Mars dans l’enceinte du Département GEA , Amphi 3 .
Le programme vous sera communiqué prochainement avec le soutien des membres de la chorale de notre IUT (répertoire chanté « les enfoirés ») ainsi que des étudiants musiciens.

L’équipe GEA chargée de l’aide logistique aux Restos du cœur.

Les dates à retenir :
Jeudi 22 mars 2018 : Gala de bienfaisance au profit des Restos du Cœur.