Retour sur le forum poursuite d'études et le forum des métiers organisés par le département GEA

Le 1er février dernier se tenaient le forum poursuite d'études et le forum des métiers, organisés par un groupe d'étudiants du département GEA. Ces 2 manifestations ont été un franc succès puisque ce sont près de 35 écoles ou formations supérieures que les étudiants ont pu rencontrer le matin.

L'après-midi, neuf professionnels avaient répondu présents afin d'échanger avec les étudiants de première et de deuxième année et de les éclairer sur leurs projets professionnels. Chaque intervenant représentait un secteur différent : création d’entreprise, ressources humaines, banque, communication, grande distribution, tourisme, commerce, administration, comptabilité/fiscalité. Les étudiants organisateurs remercient vivement l'ensemble des collaborateurs qui leur ont permis de mener à bien ce projet !