Retour sur le Gala de bienfaisance au profit des Restos du Coeur

Le 22 mars dernier avait lieu à l’IUT le Gala de Bienfaisance au profit des restos du cœur organisé par un groupe d’étudiants du département GEA, en présence de M. Bernard Boulery, responsable départemental de l’Association des Restos du Coeur, M. Philippe Tamaï, président du conseil de l’IUT et de M.Jean-François Dubé, directeur de l’IUT.
Tout au long de la soirée, les musiciens et chanteurs se sont succédé pour offrir aux spectateurs un spectacle chaleureux. Chants, piano, clarinette, guitare, basse et beat box ont rythmé l’événement pour le plus grand plaisir du public.
M. Boulery remercie vivement les organisateurs et les artistes pour « l’émotion intense » procurée lors de cette manifestation qui a permis de recueillir la somme de 1100 euros qui « aideront à apporter aux familles en situation de précarité un peu de pain et de chaleur et aidera [l’] association qui doit faire face à de nombreux frais. »
Bravo aux étudiants pour cette belle initiative et merci aux participants pour leur générosité et leur convivialité!

Crédits photo : Albert Lieu