Un loto pour « Les Restos »

Logo Les Restos du CoeurLe dimanche 13 mars à Saint Gilles , les étudiants du département Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT de Nîmes, en partenariat avec les Restos du Cœur, ont organisé un loto afin de collecter des fonds pour l'association.

La recette s’élève à plus de 1 000 € soit, 1 000 repas supplémentaires distribués aux plus démunis dans les prochaines semaines.

L'action a débuté à 15h et a réuni une centaine de participants.

« Les étudiantes de première année ont eu la chance de s’occuper de l’animation durant cette journée, tandis que celles de deuxième année s'occupaient de l’entracte et de la buvette » affirme Clara, étudiante à l’IUT.

Un grand remerciement à Luc VÉZINET, Président nîmois des Restos du Cœur ainsi qu’à tous les bénévoles présents lors de cette manifestation.