Venez fêter le nouvel an chinois avec nous !

Affiche nouvel chinois à l'IUT de NîmesDans le cadre des cours de chinois et en collaboration avec l'Institut Confucius de Montpellier, le département GEA organise ce jeudi 9 février, une matinée dédiée à la danse et à la confection de lanternes chinoises sous forme d'ateliers.

Et que de mieux pour finir la journée que de participer au concert de musique et de danses chinoises proposé par la troupe artistique de l’Université des Sciences électroniques et technologiques de Chine à Chengdu. Entrée libre sur réservation dans la limite des places disponibles.

Où et quand

Ateliers de danse et confection de lanternes chinoises

Salles Hawai et Australia au premier étage du bâtiment administratif,

Jeudi 9 février de 10h30 à 12h30